Cryder

Winter Opening – Speakeasy

Un rendez-vous maintenant incontournable à Cry d’Er. Venez fêter le lancement de la saison le 28 décembre dès 20h jusqu’à 2h du matin.
Thème : Speakeasy (années 20’-30’).

Meet & Dance (18 ans révolus) – Prévente CHF 39.- :
– aller-retour en télécabine (Crans-Cry d’Er)
– entrée au Club

Package VIP (18 ans révolus) – Dès CHF 600.-/table :
Plusieurs tables VIP sont disponibles, sur demande auprès de vip@cryder.ch. Les billets VIP incluent :
– aller-retour en télécabine (Crans-Cry d’Er)
– entrée au Club et vestiaire
– 1 ou plusieurs bouteilles prête(s) à votre arrivée

Restauration :
De la petite restauration sera disponible jusqu’à minuit.

Infos pratiques :
Toute personne se présentant en dehors des horaires mentionnés ci-après se verra refuser l’accès, sans possibilité de remboursement du billet. L’accès à Cry d’Er se fait via les télécabines Crans-Cry d’Er entre 20h00 à 22h30 (dernière montée).
Les télécabines fonctionneront de façon restreinte (réglementations nocturnes) avec deux « trains » d’une dizaine de cabines. Par conséquent, nous vous rendons attentifs qu’il y a une attente d’environ 10 minutes entre chaque « train ». Vous pouvez descendre dès 23h30 et ce, jusqu’à la fermeture du Club à 2h00 au plus tard.

Vous êtes détenteur d’un abonnement Magic Pass, ou d’un forfait valide le jour de la soirée ? Pour des raisons écologiques prenez-le, car cela nous évitera de vous fournir un autre ticket de remontées mécaniques à usage unique.

Vous êtes en montagne, couvrez-vous !
La prestation de transport fournie aux participants dans le cadre de cet événement se déroule dans un environnement de montagne et en haute altitude.
Dans ce contexte, en particulier, certains aléas exceptionnels pendant l’utilisation de la télécabine sont susceptibles d’introduire un temps d’attente prolongé conforme à la réglementation en vigueur. En de telles circonstances, avant la prise en charge des participants par notre personnel de sécurité, la température à l’intérieur de la cabine peut diminuer fortement.
En prenant part à cet évènement, les participants déclarent en avoir été informés et avoir pris leurs dispositions notamment en s’habillant avec des vêtements suffisamment chauds.